Comment utiliser PETITES ADRESSES ?

Réseau de Commerces de Proximité

PETITES ADRESSES a pour but d’optimiser la relation entre les petits commerçants et leurs clients.

PETITES ADRESSES dispose donc d’une multitude d’astuces et de possibilités pour remplir ce but.

Comment utiliser PETITES ADRESSES de manière optimale

Flashez directement le code de votre commerçant avec l'application PETITES ADRESSES. i
Trouvez le commerce souhaité sur la carte de recherches. i
Rangez la page de votre commerçant selon son lieu et son type d'activité. i
Partagez vos PETITES ADRESSES avec vos proches en flashant le QR Code de vos commerçants sur un écran de téléphone. i
Créez et gérez autant de lieux et de types d'activité que vous le souhaitez. i
Activez/désactivez les lieux et les types de commerces selon vos besoins et vos attentes. i
Partagez sur Facebook. Plus PETITES ADRESSES est étendu, plus vous bénéficiez des bonnes informations de la part de vos commerçants.i
Automatisez l'arrivée des Lifö selon vos horaires ou l'endroit où vous vous trouvez.i

PETITES ADRESSES est l'outil idéal pour

Improviser des promotions et ainsi mieux gérer vos stocks. i
Créer ou améliorer le flux sur votre lieu de vente. i
Communiquer une nouveauté à vos clients quand bon vous semble. i
 
 

Pour utiliser PETITES ADRESSES de manière optimale

Personnalisez votre page ou faites la personnaliser par un graphiste professionnel. i
Utilisez l'outil statistiques, il vous permettra d'avoir un meilleur retour quant aux Lifö que vous avez envoyées. i
Utilisez l'appareil-photo de votre smartphone pour illustrer vos textes. i
Clôturez vos évènements i
Donnez des noms à vos Lifö pour mieux gérer vos promotions ou vos informations. i
 
 

Si vous avez un compte Premier

Gardez tout l'historique de vos Lifö pendant 3 mois. i
Affichez sur votre page le QR Code de votre boutique. Vos clients pourront ainsi le transmettre à leurs relations. i
Envoyez 3 photos par message. i
 
 

Si vous avez un compte Premier +

Gardez tout l'historique de vos Lifö pendant 1 an. i
Organisez la fidélité de vos clients
via la E-carte de fidélité
de PETITES ADRESSES. i
Diffusez des vidéos de vos produits à vos clients. i
Envoyez des photos en HD à vos clients. i